Angels of Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Angels Of Chaos du serveur Djaul
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Postulation de Lord-Ultime.

Aller en bas 
+3
Shem
kra-master
Lord-Ultime
7 participants
AuteurMessage
Lord-Ultime

Lord-Ultime


Messages : 5
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 27

Postulation de Lord-Ultime. Empty
MessageSujet: Postulation de Lord-Ultime.   Postulation de Lord-Ultime. EmptyMar 24 Aoû - 15:44

Bonjour à tous et à toutes Razz

Présentation IG :

Je suis un sram d'élement terre level 153.
Je suis resté en mode sagesse du level 1 au level 101, apres le level 101 j'ai commencé le PvP.
J'étais demon grade 6, et par envie je suis passé ange. Je suis grade 5 pour le moment.
Sur mon compte il y a un cra level 108, un xelor level 124, un eniripsa level 62 et un iop level 91 tous destuffé.
Je suis le seul a jouer sur ce compte. Je n'est pas encore de métier.
Je suis connecté la plus part du temps dans la journée, donc souvent disponoble pour la guilde.


Présentation IRL :

Je suis un jeune homme de 13 ans je m'apelle Baptiste et j'habite en France, en Sarthe. Et oui, je suis qu'un collégien, mais mature pour mon âge. Smile
Mes losirs sont : Le tennis de table, Dofus et puis bien ... le Football.


Et la phrase magique : Angels of Chaos est une guilde d'entraide et de solidaritée Very Happy

J'ai vraiment envie de rejoindre votre guilde car je connais Roulex et Romano-Vatependre et j'ai parleé avec Raidboul et ils m'ont dit que du bien de la guilde. Smile

Je pense avoir tout dis ... Very Happy

Cordialement Lord-Ultime ! Smile


Dernière édition par Lord-Ultime le Mar 24 Aoû - 17:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
kra-master




Messages : 3
Date d'inscription : 05/08/2010

Postulation de Lord-Ultime. Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Lord-Ultime.   Postulation de Lord-Ultime. EmptyMar 24 Aoû - 16:15

moi je dirai un pour mai bon des petit screen orai etai bien de ton perso etc car la sa fait trop un tas de mots a la suite mdr donc refial a avec des couleur une bel mise en page et avec des foto etc koi pour se soi jolie et sort de l ordinaire merci
Revenir en haut Aller en bas
Sango-ku
Invité




Postulation de Lord-Ultime. Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Lord-Ultime.   Postulation de Lord-Ultime. EmptyMar 24 Aoû - 16:27

POUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
kra-master




Messages : 3
Date d'inscription : 05/08/2010

Postulation de Lord-Ultime. Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Lord-Ultime.   Postulation de Lord-Ultime. EmptyMar 24 Aoû - 16:32

sango ton pour compte pas mdr tes pas inscrit lol
Revenir en haut Aller en bas
Shem

Shem


Messages : 2
Date d'inscription : 20/07/2010

Postulation de Lord-Ultime. Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Lord-Ultime.   Postulation de Lord-Ultime. EmptyMar 24 Aoû - 16:47

Alors pour moi, c'est non je trouve que la candidature est trop " minimaliste " et bourré de fautes.
De plus, ça semble trop listé silent
Désolé j'aime pas clown


Donc non .
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Ultime

Lord-Ultime


Messages : 5
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 27

Postulation de Lord-Ultime. Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Lord-Ultime.   Postulation de Lord-Ultime. EmptyMar 24 Aoû - 17:44

Kra merci pour le POUR et j'ai mit des couleurs, mais j'arrive pas a mettre un screen et Shem j'ai corrigé les fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Zilen

Zilen


Messages : 58
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 31

Postulation de Lord-Ultime. Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Lord-Ultime.   Postulation de Lord-Ultime. EmptyMar 24 Aoû - 21:03

J'ai pas vu la premier candid malheuresement puis pour les fautes d'ortho pour ma part osef j'fais que des fautes , j'suis heureux d'avoir une personne qui poste fofo avec une aussi jolie candid , j'te remerci POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Ultime

Lord-Ultime


Messages : 5
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 27

Postulation de Lord-Ultime. Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Lord-Ultime.   Postulation de Lord-Ultime. EmptyMar 24 Aoû - 21:51

Merci beaucoup pour le POUR Zilen Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy

Snoopy


Messages : 14
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 38
Localisation : Caché

Postulation de Lord-Ultime. Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Lord-Ultime.   Postulation de Lord-Ultime. EmptyMer 25 Aoû - 12:47

En effet t'as pris un peu de temps pour pouvoir faire ta candid, elle est très simpliste mais suffisante, en ce qui concerne tes couleurs t'as pris beaucoup trop "flashy" ca fais mal au yeux drunken

Par contre je reprendrais ce que t'as dit Shem, c'est mieux quand y'a pas trop de fautes, et SURTOUT éviter le plus possible le langage sms qui parfois est plus difficile à comprendre ^^

Ne prend pas exemple sur le meneur (Zilen) qui lui à de sacré souci sur ce point là, mais bon la guilde se cotise pour lui offrir un séjour à "Langage Paradise" Laughing

En tout cas je me permet de te donner mon POUR, en espérant que tu ne vienne pas ici SEULEMENT car tu connais 2-3 personnes. mais cela va de soi, que si tu es motivé alors tu ne peut être que le bienvenu cheers

Ps : Ma candidature reste quand même la mieux (hi hi hi hi hi Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Roulex




Messages : 4
Date d'inscription : 25/08/2010

Postulation de Lord-Ultime. Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Lord-Ultime.   Postulation de Lord-Ultime. EmptyMer 25 Aoû - 19:56

Un gros Pour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Ultime

Lord-Ultime


Messages : 5
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 27

Postulation de Lord-Ultime. Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Lord-Ultime.   Postulation de Lord-Ultime. EmptyMer 25 Aoû - 20:01

Merci Snoopy, Merci Roulex Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zilen

Zilen


Messages : 58
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 31

Postulation de Lord-Ultime. Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Lord-Ultime   Postulation de Lord-Ultime. EmptyJeu 26 Aoû - 0:56

Demain tu sera recruter essai de me mp ou de mp un menbres de la guilde pour pouvoir etre recruter
Revenir en haut Aller en bas
Julio




Messages : 10
Date d'inscription : 11/08/2010

Postulation de Lord-Ultime. Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Lord-Ultime.   Postulation de Lord-Ultime. EmptyJeu 26 Aoû - 3:46

C'est bien pour un début mais ta candide reste encore trop vague pour moi se sera Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Roulex




Messages : 4
Date d'inscription : 25/08/2010

Postulation de Lord-Ultime. Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Lord-Ultime.   Postulation de Lord-Ultime. EmptyJeu 26 Aoû - 17:26

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de Lord-Ultime. Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Lord-Ultime.   Postulation de Lord-Ultime. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Lord-Ultime.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels of Chaos :: Les anges vous attendent ! :: Recrutement-
Sauter vers: