Angels of Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Angels Of Chaos du serveur Djaul
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Re-rox

Aller en bas 
AuteurMessage
Re-rox

Re-rox


Messages : 1
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 31
Localisation : Chez moi ;)

Présentation de Re-rox Empty
MessageSujet: Présentation de Re-rox   Présentation de Re-rox EmptyLun 19 Juil - 21:36

Bonjour, bonsoir les Angels of Chaos

M'étant récemment inscrit sur le forum, je suis votre deuxième bras-droit et je pense qu'une "petite" présentation s'impose.
L'intégration de la guilde The Last Dragon m'a permit de mieux connaître certains de nos membres (ils se reconnaîtront sans doute), et donc d'aider à la création d'une guilde qui deviendra célèbre sur notre serveur de Djaul.

InGame :


En jeu, je joue un cra nommé Re-rox et Cindy-angel comme personnage secondaire (sur le serveur Djaul bien entendu). Il est joué principalement dans la voie de l'agilité et exploite également bientôt la voie de la force (parcho 101). Il tape principalement au marteau de la gamine zoths.
J'ai aussi des amis IRL que j'ai invité à rejoindre la guilde je parle biensur de mon meilleur ami sur Dofus : Enu-Ilias = Needforwin = Aspitic ce dernier me donne accés à son énutrophe.
Ah j'allais oublier j'ai une guilde secondaire dans laquelle je regroupe les personnages en dessous du lvl 140 et qui vont rejoindre notre guilde après avoir atteint le niveau requis.

InRealLife :


Dans la vie, je m'appelle Hicham et j'ai 17 ans. Je vis au Maroc à Mohammedia. Je joue à Dofus depuis 4 ans sinon dans mon temps où je ne joue pas sur Dofus j'aime écouter de la musique (en tous genres), sortir avec mes amis, etc.


Voilà . cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Re-rox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Micro présentation =)
» Tite présentation pour vous rejoindre ! ;D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels of Chaos :: Angels of Chaos :: Présentation des membres-
Sauter vers: