Angels of Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Angels Of Chaos du serveur Djaul
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Votre hôte se dévoile ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Osaman

Osaman


Messages : 2
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 36
Localisation : Tourne la tête.... non pas trop....juste la!!! Ho puis laisse tomber

Votre hôte se dévoile ^^ Empty
MessageSujet: Votre hôte se dévoile ^^   Votre hôte se dévoile ^^ EmptySam 24 Juil - 2:34

Bonjour mesdames, bonjour mesdemoiselles...... (sale sexiste et les hommes dans l'histoire) lol!

Bon je me présente a mon tour ^^.

Je me nomme Michel, mais mon surnom c'est mimi et je vous autorise a m'appeler ainsi (houla qu'il est gentil lui alors cheers )

Donc j'ai 23 ans, père d'un pti bambin de 2 mois. En ce moment je ne travail pas, donc je joue assez souvent sauf quand je dois m'occuper du pti.

Dans dofus je joue un disciple de la classe Osamodas de cercle 192. Je joue principalement en mono compte, donc n'hésiter pas à me demander de l'aide. Si je suis disponible y'a pas de soucy ^^ (en plus il est bilingue!!! trop de la balle)

P.S: Dofus est un jeu, donc il est normale que je soi rarement sérieux dans le jeu. Ne prenez jamais une blague au 1er dégrée. No stress, amusons nous geek

Sur ce on se retrouve tous in-game les noobs lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zilen

Zilen


Messages : 58
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 31

Votre hôte se dévoile ^^ Empty
MessageSujet: Votre hôte se dévoile ^^   Votre hôte se dévoile ^^ EmptySam 24 Juil - 3:30

mdr tu es trop fort michel :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre hôte se dévoile ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels of Chaos :: Angels of Chaos :: Présentation des membres-
Sauter vers: