Angels of Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Angels Of Chaos du serveur Djaul
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [CV] Snoopylord

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Snoopy

Snoopy


Messages : 14
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 38
Localisation : Caché

[CV] Snoopylord Empty
MessageSujet: [CV] Snoopylord   [CV] Snoopylord EmptyLun 16 Aoû - 8:52

Bonjour à tous et à toutes,

Commençons pas le commencement, je vais donc me présenter dans la vie de tous les jours (IRL):

Je me prénomme Guillaume, j'ai 24 ans et je fini mes études en Qualité et Logistique Industrielle en espérant par l'avenir devenir responsable logistique ( ce qui semble bien parti :p ), je vis actuellement sur Olivet (Petite ville dans le 45 limitrof avec Orléans).
Niveau caractère, je suis plutôt "déconneur", j'ai "l'esprit d'écoute et d'équipe" c'est pourquoi je recherche réellement une guilde ou l'ambiance, le savoir vivre, et le partage du savoir aussi bien "game" que "réel" est intéressant à apprendre.

En ce qui concerne ma vie privée, je suis avec ma copine depuis maintenant 4 ans (Ah oui ça commence à faire tout ça :p ) c'est pourquoi, j'en arrive à mes disponibilités dofusiennes :

Actuellement je travaille en alternance dans une entreprise de Métallerie / Aluminium (fabrication et pose de portes, fenêtre, chassis...) et je m'occupe de leur gestion des stocks et une petite partie de leur service achat. En clair, je peux jouer les soirs sans trop de soucis sans pour autant faire le no life c'est pourquoi je dirais un intervalle de 20h à 00h, je consacre mes week-end à ma copine ( à moins qu'elle ne soit occupée).




Passons maintenant à ma présentation Dofusienne (IG):

Je me prénomme Snoopylord, petit iop à l'heure actuelle lvl 35 de cercle Terre, mais qui dans l'après-midi aura encore grandi, et ça de jour en jour, et voir même de nuit en nuit, car mon ami Maddevil actuellement chez vous, le joue aussi pour me permettre d'up rapidement.

J'ai longuement possédé un Sadida de cercle Terre, je l'avais monté jusqu'au lvl 170, mais un jour petit soucis de prise de tête, et j'ai betement effacé celui-ci (bref mauvais souvenir ), puis un xelor de cercle feu lvl 168, mais que je stoppe car je me suis lassé (mais attention je respecte à 100% les gens qui le jouent ^^)

Pourquoi jouer un iop alors, vous allez me dire? Et bien la raison est simple, je ne voulais pas refaire sadida depuis le début, puis un personnage Force me trottait vraiment de nouveau la tête, de plus le personnage "bourrin et stratagème" à la fois, je trouvais ca plutôt fun (épée de iop, colère de iop, épée au cac, bond...) ce genre de points m'a vraiment intéressé, c'est pourquoi à l'aide mon ami (irl et ig) Maddevil, je me suis lancé la dessus depuis hier.

A nos tous débuts dofusien nous avions longuement tenter de former notre guilde, elle a marché une bonne année puis s'est ecroulée par la suite à cause de soucis d'enfantillage au sein de celle-ci (prise de tête et autres).
On en a eu marre, nous sommes devenu des libertins sans guilde ^^, et maintenant pour le plaisir du jeu et non la conccurence, je dépose ma candidature chez vous. Il est vrai que je connais Zilen aussi depuis belle lurette, et que notre amitié IG à toujours été présente et importante, la confiance, le sérieux furent nos maitres mots, donc cela me motive encore plus à l'intégrer, je me fais aucun souci non plus aux différents membres présents, qui doivent suivre ce sérieux je présume.

Pour les plus curieux, la dernière guilde en date où je suis resté le plus longtemps, fût "l'empire celeste" (avant ma grande pause d'un an) avec qui j'ai toujours (l'agréable surprise de mon retour) de très bons contacts, et une autre guilde avec qui j'ai quelques contacts nommée Heroes. Après les différents amis IG sont éparpillés un peu partout.



Pour conclure sur cette partie, je pense avoir de très bonnes connaissances dofusiennes, je pense être à la hauteur pour l'entraide souhaitée, mais aussi pour le blabla régulier au sein de votre guilde

En espérant avoir répondu clairement à toutes vos attentes, sinon auquel cas n'hésitez pas à me questionner.

J'espère à bientôt et faire partie de vos rangs, bien entendu je compte pas entrer à mon level, mais je préfère faire ma candidature en avance, comme ça le jour J, au moment du lvl adéquate les choses seront directement claires,

Bien Cordialement (Bisous Very Happy )

Snoopylord



PS : Angels of Chaos est une guilde d'entraide et de solidaritée


Dernière édition par Snoopylord le Lun 16 Aoû - 23:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ella-Flay

Ella-Flay


Messages : 32
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 54
Localisation : Dans mon Hamac avec un cigare

[CV] Snoopylord Empty
MessageSujet: Re: [CV] Snoopylord   [CV] Snoopylord EmptyLun 16 Aoû - 9:41

HelloOo , bonjour Guigui , ton level n'est en aucun cas approprié et d'ici que tu sois level 140 tous au plus il va s'en passer ... Sinon c'est du bon je dirais pour . Ha et pour ta copine =D largue là et prend en une autre , 4 ans sa use .
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy

Snoopy


Messages : 14
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 38
Localisation : Caché

[CV] Snoopylord Empty
MessageSujet: Re: [CV] Snoopylord   [CV] Snoopylord EmptyLun 16 Aoû - 10:29

Oui bien entendu Ella, je ne compte pas venir de suite, par contre pour de ce qui est de mon lvl, tu sera agréablement surpris(e) d'ici quelques semaines. ;-)
Ca devrait aller assez vite, par l'intermédiaire de Maddevil, Zilen et d'autres, je pense être vers les lvl 100 d'ici 2 semaines environs. De plus le personnage sera joué le jour, le soir, la nuit selon comment Maddevil gère ses vacances et son boulot de nuit. D'ailleurs je le remercie grandement pour ça, même s'il le sait de façon IRL.

De plus c'est Zilen, qui m'a demandé de faire ma candidature, c'est pourquoi je me suis lancé en soi, sinon il est vrai qu' à la base j'aurais pas postulé vu mon level actuel.

Enfin merci quand même pour ta réponse Very Happy

Ps : Ouais mais 4 ans de bonheur sur tous les domaines, ca se refuse pas, par contre prend en de la graine lol
Il est vrai que le jeu de "j'aime le changement" ca va étant "jeune" avec le temps, se poser reste la façon la plus radicale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shamanelefou

Shamanelefou


Messages : 7
Date d'inscription : 04/08/2010

[CV] Snoopylord Empty
MessageSujet: Re: [CV] Snoopylord   [CV] Snoopylord EmptyLun 16 Aoû - 21:36

Snoopylord a écrit:
Bonjour à tous et à toutes,

[color=green] c'est pourquoi je recherche réellement une guilde ou l'ambiance, le savoir vivre, et le partage du savoir aussi bien "game" que "réel"

Partage du réel...

elle est au courant ta copine ? Surprised

A part le level je suis pas contre tres bon joueur qui a prit du temps a faire sa candidature ...
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy

Snoopy


Messages : 14
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 38
Localisation : Caché

[CV] Snoopylord Empty
MessageSujet: Re: [CV] Snoopylord   [CV] Snoopylord EmptyLun 16 Aoû - 21:54

Oui enfin quand je dis "partage du réel" j'entends par là, du blabla de tous les jours (musiques, films, divertissements, loisirs, conneries, sexe quand ca dérive lol)

Je ne partage pas mon corps c'est tout Shamanlefou tongue

En tout cas merci de ta réponse positive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zilen

Zilen


Messages : 58
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 31

[CV] Snoopylord Empty
MessageSujet: Re: [CV] Snoopylord   [CV] Snoopylord EmptyLun 16 Aoû - 21:56

lol snoop un vrai curicullum vital tu vient d'nous faire , suis content que tu es fait aussi vite prend quelque level et tu sera recruter sans probleme j'pens avoir ta candid , mais guildeux ce n'es pas des gens qui pens au level a mon avis donc aucun soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy

Snoopy


Messages : 14
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 38
Localisation : Caché

[CV] Snoopylord Empty
MessageSujet: Re: [CV] Snoopylord   [CV] Snoopylord EmptyLun 16 Aoû - 21:59

hey hey, oui tkt pas pour le level, ce soir avec mad, dans normalement 3 minutes, nous allons xp à fond, puis lui va continuer facilement jusqu'à 6h du mat (pendant que moi je viendrais de me lever pour aller bosser.....)

En gros je pense être mini lvl 60 (enfin j'espère), demain rebelotte avec le boulot de mad, donc ca devrait aller vite ouais Wink

Merci en tout cas pour ce commentaire positif Zilen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ella-Flay

Ella-Flay


Messages : 32
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 54
Localisation : Dans mon Hamac avec un cigare

[CV] Snoopylord Empty
MessageSujet: Re: [CV] Snoopylord   [CV] Snoopylord EmptyMar 17 Aoû - 18:52

Mouhahahaha , Guillaume , si l'expression "Prend en de la graine" m'est destinés , tu serras surpris de mon âge ! Si tu veus je te propose des dj craks à tes heures perdu =D en contrepartis j'exige 100 % de ton drop x) je te fournis les clefs heins .
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy

Snoopy


Messages : 14
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 38
Localisation : Caché

[CV] Snoopylord Empty
MessageSujet: Re: [CV] Snoopylord   [CV] Snoopylord EmptyMar 17 Aoû - 20:25

Oui de ce que j'arrive à lire, je vois que tu as 38 ans, mais tu sais, même à 38 certains ou certaines ne sont pas forcement en couple, ou bien entame une relation, dans la vie tout est possible.
Pour être honnête, je disais ca en plaisantant, je ne voulais pas t'offenser Wink

Oui ma foi pourquoi pas pour tes donjons, les fois où tu me verras co de 22h à 00h je serais avec mon ami Maddevil, passé cet horaire, ce sera lui sur moi.

(Actuellement lvl 57) mais j'accepte ton offre, et bien entendu, offrant la clef du donjon ainsi que ta grâce envers moi, le drop te reviendra forcement de droit, cela ne me pose aucun soucis là-dessus, soit en rassuré(e) ---> (oui je sais toujours pas pour le "E" Embarassed )

Mon pseudo est Snoopylord aussi dans le jeu, n'hésite pas à m'inviter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ella-Flay

Ella-Flay


Messages : 32
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 54
Localisation : Dans mon Hamac avec un cigare

[CV] Snoopylord Empty
MessageSujet: Re: [CV] Snoopylord   [CV] Snoopylord EmptyMer 18 Aoû - 19:20

Rassures toi , je ne serrais offensé sur aucun point , et j'approuve également que tous est possible . N'ais pas haute des fautes d'hortographe .. tu en verras des plus qu'horrible par chez nous . Bon , je suis connecté souvent en matinée et en après-midi , rarement après 00 h 00 . A très bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CV] Snoopylord Empty
MessageSujet: Re: [CV] Snoopylord   [CV] Snoopylord Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CV] Snoopylord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels of Chaos :: Les anges vous attendent ! :: Recrutement-
Sauter vers: